Infolettre

Lise-Marie publie régulièrement de nouveaux articles et vidéos. En vous abonnant à l'infolettre, vous en serez informé.

Soyez assuré que votre courriel sera traité avec respect, et que la fréquence des envois est raisonnable.
Courriel
Prénom
Nom de famille
Nous respectons la loi antispam C-28
skip to Main Content

À quelle fréquence vibrez-vous? avec Anick Lapratte

Post Series: Entrevues

Tout ce qui nous entoure est énergie et fréquences

Anick Lapratte est sans contredit une femme très inspirante qui ne laisse personne indifférent. À la sortie de son dernier livre intitulé À quelle fréquence vibrez-vous ? j’ai été emballée.  Ce sujet, dont Anick traite avec justesse et sa pertinence arrivaient à point avec mon projet Maitre de Soi.

Cet ouvrage est également un outil pour nous permettre de calculer concrètement notre taux vibratoire. Que demander de plus lorsque l’on sait que ce qui nous entoure ainsi que notre réalité sont influencés par les fréquences que l’on émet au quotidien.

La pensée positive n’est pas suffisante

Dans cette entrevue Anick nous parle de fréquences et des subtilités pour en saisir l’impact dans nos vies. Plus les fréquences sont élevées plus on matérialise. Il s’agit en quelques sortes d’une facette de la loi de l’attraction.

Au-delà de la pensée positive, c’est l’énergie globale dans laquelle s’enracinent vos pensées et vos actions qui influence directement le cours de vos journées et même de votre vie.

Anick Lapratte

Notre corps, nos pensées, nos émotions, nos relations émettent des ondes qui, tels des aimants, attirent vers nous des évènements compatibles avec ces fréquences.

Anick Lapratte, guidée par l’amour

L’amour est partout dans la vie d’Anick. Ses mille projets sont guidées et prennent leur source dans l’énergie de l’amour. Elle nous explique qu’actuellement la fréquence du monde est celle du cœur.

Il arrive que notre taux vibratoire soit plus bas qu’à l’habitude. Anick nous explique qu’il est important à ce moment de rétablir et remonter nos fréquences, surtout avant d’entrer en relation, donc en résonance avec une autre personne. Même reprendre et continuer à travailler sur un projet en cours peut être difficile lorsque nos fréquences sont plus basses qu’à l’habitude.

C’est aussi possible d’affecter notre taux vibratoire. Elle nous partage dans cette entrevue des outils précieux et très utiles pour rapidement remonter nos fréquences et ainsi reprendre le pouvoir sur notre vie.

Vibrez pleinement et consciemment avec Anick Lapratte

sur Facebook : Anick Lapratte, Auteure, Conférencière et Fondatrice du RIME

sur le site internet d’Anick : www.anicklapratte.com

Restez inspiré et retrouvez des chroniques et des nouvelles d’Anick Lapratte et de plusieurs autres collaborateurs sur le site du Réseaux Impact Mieux-Être dont elle est la Fondatrice. Un regroupement d’intervenants, d’auteurs, de conférenciers et de formateurs dans le domaine du développement personnel, du mieux-être et de la croissance.

Bon visionnement et à très bientôt!

Lise-Marie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez votre ebook gratuit

Soumettez le formulaire ci-dessous afin d’obtenir par courriel un lien permettant de télécharger gratuitement le ebook Maîtriser L’amour écrit par Lise-Marie Boudreau. Vous serez également inscrit à notre info-lettre, un outil permettant de demeurer à l’affût des dernières parutions du blogue de Lise-Marie.

Nous nous assurons que chacune de nos communications soit désirée. Veuillez lire notre Politique de Confidentialité pour de plus amples renseignements.

Back To Top