Infolettre

Lise-Marie publie régulièrement de nouveaux articles et vidéos. En vous abonnant à l'infolettre, vous en serez informé.

Soyez assuré que votre courriel sera traité avec respect, et que la fréquence des envois est raisonnable.
Courriel
Prénom
Nom de famille
Nous respectons la loi antispam C-28
skip to Main Content
Ramon Salinero 271002 Unsplash

Partie 3 | Y a t’il un lien entre l’ADN et la pensée? Et si je vous disais qu’il est possible de modifier son ADN par la pensée ! – Pause Réflexion 22


Devenir programmateur

 
Comme la matière, la pensée est énergie. Et c’est en donnant une forme à cette énergie par le pouvoir de notre intention qu’il est possible de provoquer des changements dans notre réalité cellulaire. Et c’est une fois que cette réalité est modifiée en nous qu’elle commande obligatoirement un changement de perception chez ceux qui nous entourent. Et c’est à ce moment que les miracles surviennent dans nos vies. Notre réalité interne détermine notre réalité extérieure.
 
Tout le monde peut le faire
 
Il n’y aucun préalable pour réussir ces changements. Il n’est surtout pas nécessaire d’être doué de clairvoyance, d’avoir suivi des initiations d’un chaman ou d’aller méditer dans une grotte en s’isolant du monde pendant des décennies pour y parvenir. Il s’agit d’abord d’émettre une intention, mettre de l’émotion, y croire et laisser aller et les changements se produiront.
Comme la pensée peut être définie en termes d’ondes magnétiques, la clé du succès consiste à apprendre à émettre la fréquence avec suffisamment de puissance pour être en cohérence avec la nouvelle réalité que vous voulez créer.
 
Accueillir ce qui est
 
Pour y parvenir, il faut d’abord accepter que des anciennes programmations œuvrent toujours en nous. En accueillant nos doutes et nos faiblesses, en admettant notre dualité, nous offrons un ancrage à cette réalité imaginaire qui va lui permettre d’exister matériellement. Par exemple, si j’accepte le fait que j’ai des pensées limitatives par rapport à l’argent, et si j’arrive à les déterminer clairement, il est plus facile d’établir leur opposé, soit la nouvelle réalité d’abondance que je souhaite construire. Pour cette raison, il peut être plus concret pour une personne qui a vécu l’extrême pauvreté d’émettre l’intention de vivre l’abondance matérielle. Admettre que notre conception présente de la vie est erronée constitue une tâche de tous les instants. Bien souvent, nous nous contentons de notre sort en nous comparant aux autres. En vérité, il est encore plus facile de trouver quelqu’un qui a de moins bonnes conditions de vie que nous que de faire les efforts nécessaires pour changer ce qui fait défaut en nous.  Nous oublions que les conditionnements qui maintiennent en place le système de croyances dans lequel évoluent nos sociétés modernes ont les mêmes défauts de fabrication que ceux qui sont en nous. Attendre qu’un changement de valeur s’effectue dans le système de croyances pour améliorer nos vies est inutile.
 
Pour bien comprendre ce qu’est une programmation par défaut, on peut faire référence au mythe de la terre plate. Avant l’arrivée de la science, il n’y avait aucun doute que la terre était plate. C’était un programme préétabli et sans équivoque qui partait de la simple observation et qui était alimenté par les mythes chrétiens de la création du monde. En regardant autour de nous, nous étions forcés de constater que tout dans notre réalité subjective confirmait cette façon de voir la vie. En regardant l’horizon, nous n’y apercevions qu’une ligne droite et la course du soleil n’était qu’une autre  confirmation du fait qu’il existait une limite, un vide dans lequel on pouvait disparaître. À l’époque, rien ne nous permettait de percevoir la subtile courbure de notre atmosphère, chose qui est aujourd’hui d’une évidence désarmante à quiconque a déjà observé le ciel par le hublot d’un avion à 35 000 pieds au-dessus du sol. Quand Copernic a contribué à lancer le débat sur le fait que c’est la terre qui tourne autour du soleil et non l’inverse, il a fallu des siècles de débats scientifiques avant que cette réalité modifiée ne soit admise. Le programme par défaut, la terre est plate, était si ancré que même aujourd’hui des gens militent encore pour cette théorie !
 
Partie 4- L’intention et le pouvoir de la loterie… Mardi, le 6 décembre 17h, à bientôt

Sources : http://www.sante-nutrition.org/confirme-par-la-science-vous-pouvez-reellement-changer-votre-adn-voici-comment/ http://www.aquarienne.net/reconquerir-son-adn.php

Kishori Aird, L’ADN démystifié

Margaret Rudy, reconquérir son ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top