Infolettre

Lise-Marie publie régulièrement de nouveaux articles et vidéos. En vous abonnant à l'infolettre, vous en serez informé.

Soyez assuré que votre courriel sera traité avec respect, et que la fréquence des envois est raisonnable.
Courriel
Prénom
Nom de famille
Nous respectons la loi antispam C-28
skip to Main Content
Screen Shot 2018 09 12 At 5.12.49 PM

Vivre à deux, Passer de l’espoir passif à l’espoir actif | Magazine Vivre

La notion d’espoir dans un couple a-t-elle toujours sa place? Y croyez-vous encore? Car lorsque nous sommes rendus à parler d’espoir dans un couple, il y a de fortes chances qu’il n’y en a justement plus!

La plupart du temps, quand on pense au mot «espoir » pour décrire une relation de couple, on pense à l’aspect négatif qu’il représente. Vous savez, cette forme d’espoir qui caractérise les nombreux problèmes vécus dans le couple qui nécessitent une résilience, un pardon de l’un des deux à l’égard de fautes que l’autre a pu commettre et qui l’ont blessé. Néanmoins, il est possible que cette notion d’espoir soit présente à toutes les étapes d’une relation amoureuse sans nécessairement représenter la même chose pour chacune d’elle. L’espoir peut tantôt être synonyme de malheur, tantôt d’avancement. Tout dépend de là où nous en sommes avec l’autre sur la route de la vie conjugale.

Lire plus…. Vivre Juillet 2017 Vivre 2

Source magazine Vivre https://www.magazinevivre.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top