Infolettre

Lise-Marie publie régulièrement de nouveaux articles et vidéos. En vous abonnant à l'infolettre, vous en serez informé.

Soyez assuré que votre courriel sera traité avec respect, et que la fréquence des envois est raisonnable.
Courriel
Prénom
Nom de famille
Nous respectons la loi antispam C-28
skip to Main Content
Lurm 527078 Unsplash

Partie 1 | Y a t’il un lien entre l’ADN et la pensée? Et si je vous disais qu’il est possible de modifier son ADN par la pensée ! – Pause Réflexion 20

À votre avis, qu’est-ce qui fait que certaines personnes arrivent à modifier leur réalité avec relativement de facilité, alors que d’autres semblent condamnés à faire les mêmes erreurs encore et encore ? Qu’est-ce qui nous pousse à changer, à évoluer ? Qu’est-ce qui explique que l’homme est devenu une espèce qui s’est démarquée des autres ? Comment cette différence s’est-elle développée au fil du temps ?
 
Répondre à ces interrogations n’est pas chose facile.
Les plus réputés scientifiques ne sont même pas en mesure de fournir des réponses à ces questions de façon consensuelle. Mais quand on considère le pouvoir de la pensée et de l’intention, dont on commence à peine à comprendre la véritable portée dans les laboratoires des scientifiques modernes, toutes ces questions semblent soudainement trouver des explications…
 
Pourtant, depuis que l’ADN a été découvert dans les années 50, le même discours déterministe prédomine. Selon le paradigme scientifique actuel, l’ADN est le plan de construction qui détermine toutes nos dispositions biologiques pour la durée de notre existence physique sur la terre. En d’autres termes, dès notre naissance, il existe un programme irréversible qui influence notre comportement  et, à moins de subir l’influence d’une série de radiations terrestres ou cosmiques, rien ne peut changer notre réalité biologique. Ainsi, notre évolution ne serait attribuable qu’à une succession de hasards qui seraient survenus sur des millions d’années dans notre environnement. Selon la plupart des scientifiques, nous serions donc limités aux possibilités offertes par le bagage génétique dont nous avons hérité à notre naissance.
Étrangement nous n’avons que très peu entendu parler des nombreux cas d’humains possédant des qualités extraordinaires. Pourtant, les qualités acquises par ces personnes démontrent qu’un changement d’attitude peut entraîner des transformations spectaculaires dans le corps de façon spontanée. Par exemple, il a déjà été observé en laboratoire que certains individus sont en mesure de réduire leur rythme cardiaque au point qu’ils peuvent passer plusieurs jours enterrés et en ressortir vivants, sans la moindre séquelle physique. D’autres sont en mesure de nourrir leur corps sans l’apport d’aucune nourriture physique, et ce pendant des années. Certains arrivent même à guérir des gens de maladies incurables, et ce à distance ! Mais comment tout cela peut-il être possible si tout est déterminé à la naissance ? Si nous avions ces capacités dans notre code génétique, tous les humains seraient en mesure de réaliser ces exploits remarquables…non ?  
 
Le plus fascinant dans ces histoires spectaculaires est que ces personnes ont acquis ces qualités extraordinaires. Rien ne les prédisposait à la naissance à réaliser ces exploits remarquables, mais pourtant, ils y sont parvenus en modifiant leur ADN par la pensée.
 
Partie 2 – Découvertes….Mardi, le 31 octobre, a demain 17h.
Sources : http://www.sante-nutrition.org/confirme-par-la-science-vous-pouvez-reellement-changer-votre-adn-voici-comment/ http://www.aquarienne.net/reconquerir-son-adn.php
Kishori Aird, L’ADN démystifié
Margaret Rudy, reconquérir son ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top